Bonjour à toutes les mamans 🙂
Cela fait plusieurs mois qu’il y a un compte instagram #apprendsmoisautrement qui lance des défis super cool aux mamans.
Une amie à moi s’est lancée dans cette belle aventure et En ce moment c’est le défi 0 CRI !De nombreuses mamans ont pris part au challenge sur son snap et instagram (le défi est simple nous avons 40 jours pour améliorer notre « comportement » envers nos enfants.
La fatigue, le stress, l’anxiété, le fait que l’on soit pressée jouent sur nos humeurs, nous sommes plus sujettes à crier et à hausser le ton sur nos enfants alors qu’en fait parfois ils nous demandent juste de petites choses mais à répétitions nous nous emportons.
Ce défi est simple. Chaque jour si on cri oú on hausse le ton on met une petite croix dans un bloc note. On compte les croix en fin de journée et on fait un feedback. Chaque maman lui envoie sa progression et chaque maman reçoit un message de sa part d’encouragement oú autre.. Elle traite chaque message un à un et individuellement. Pour celles qui souhaitent se lancer dans ce défi elle vous invite à la suivre sur snap oú sur instagram, Alors êtes vous prêtes ? prêtes à vous battre contre vous même ? prêtes à vous améliorer ? 😬

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :