Coucou les mamans 🤗 de retour parmis vous, je vous partage ma nouvelle découverte ☺️! La #poubelle à couche dressup de la marque Angelcare, ici on en renonce pas à la déco grâce à cette poubelle plus aucune odeur de couche!

img_0571-1

Tout d’abord, je ne vais pas vous mentir, de base je suis de la vieille école, une couche = sac à couche! Hé bien, cette poubelle à changer complétement ma manière de voir les choses mais surtout de procéder!

Lorsqu’on la reçoit, il suffit de la monter et honnêtement au début j’ai eu peur de ne pas y arrivé ( hé oui je ne suis pas très doué ) mais à ma grande surprise elle est super facile  à monter, les instructions sont très claires et concises . Une fois prête,  il vous suffit d’ouvrir la poubelle d’une main et de pousser la couche contre le clapet, qui se referme directement tout seul. Enveloppée dans un film hermétique, vous ne risquez plus rien, aucune odeur ne se dégagera!

Et grâce aux différentes housses vous pouvez accorder votre poubelle avec la chambre de bébé! Facile à enfiler, la housse est déhoussable et lavable en machine à 30 °.

Elle bénéficie d’une grande contenance puisqu’on peut y mettre 41 couches taille 1! Avec une recharge vous pouvez aller jusqu’à 180 couches taille 1.

Enfin, au niveau prix, il faut compter environ 25 euros pour la poubelle à couches Angelcare (livrée avec 1 recharge incluse) et environ 7 euros pour une housse, et pour les recharges entre 8 et 10 euros par recharge (180 couches). Il ne vous reste plus qu’à la tester pour constaterez par vous même son efficacité 😉 !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :