Hello les filles aujourd’hui je vous parle de la fameuse marque SO SHAPE !

Alor ok c’est jolie ces petits berlingots mais c’est quoi au juste ! C’est tout simplement pour les personnes qui aiment se faire plaisir, profiter des petits moments magiques de la vie tout en prenant soin d’elles 🤗!

Leur principe est simple : mettre fin aux pièges connus de tous du yummy pas healthy, du light pas vraiment nourrissant et du protéiné plein de sucre, en ayant une alternative qui comprend tous les bienfaits qui nous importent quand on veut rester en forme ! L’objectif est de ne faire de compromis ni sur le goût ni sur la qualité nutritionnelle.

Leur PDG étant pharmacien, il était important pour eux de concevoir des « Repas Smart », qui permettent de mincir ou rester en forme sans carence et sans se prendre la tête. Mais surtout, l’idée est de perdre du GRAS et non du MUSCLE. C’est pourquoi, leurs repas So Shape contiennent 50% de tous nos apports journaliers en nutriments en un repas, pour 250 calories seulement, et contiennent un max de protéines ! Il existe 24 saveurs pour ne pas se lasser pendant son challenge (des shakes sucrés, des vrais plats de pâtes et de riz!).

Pour celles qui ne souhaite te pas mincir ils sont également fait pour la sèche, la prise de masse ou la stabilisation, tout dépend de la façon de les consommer 🙂

Pour celles qui ont une petite flemme de cuisiner ? Tu peux prendre So Shape ponctuellement histoire de ne pas sauter un repas et de manger tout de même équilibré 🙂

Vous pouvez également constater les résultats avant de vous lancer ? En allant voir les résultats de leurs shapers sur @soshaperesults 🙂

Et pour plus de gourmandise, on peut aussi craquer sur leurs snacks gourmands et sains, riches en fibre/protéine et faibles en sucre/matière grasse, de quoi se faire plaisir sans culpabiliser (granolas, des muffins, des pancakes, des mug cakes, etc.) !

Le but étant de savoir si ce challenge fonctionne vraiment ! Hé bien de mon côté j’ai perdu 1,2kg😍! Le smart meal du matin était vraiment délicieux et bourratif à la fois puisque je ne ressentais pas la faim avant 14h 😅! J’ai également apprécié ceux du soir (même si beaucoup les trouve fort) je dirais juste que la quantité me paraissait parfois un peu juste lol ! Et de votre côté vous connaissez? Vous aimeriez testé également ce challenge ?

N’oubliez pas avec mon code : PERSOMAMANBEBE obtenez -9,50€ sur les challenges 14 et 28 jours

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :